Street Fighter 6 a un nouveau schéma de contrôle appelé Dynamic Control, et il fonctionne en permettant aux joueurs de saisir des boutons aléatoires et une IA décidant de la prochaine attaque, en fonction de l'espacement et de la situation.
Selon une interview de Game Informer avec le directeur de Street Fighter 6 Takayuki Nakayama, Dynamic Control ne donne pas un contrôle total à l'IA. Au lieu de cela, ils peuvent toujours se déplacer et parade manuellement en utilisant le D-Pad. Le contrôle dynamique, étant si différent du moderne et du classique, ne sera disponible que dans le jeu local.
Le contrôle dynamique est une option unique inspirée de la smashing de bouton-mais moins les connotations négatives. Dans un jeu de combat normal, quand ils [écrasent les boutons], ils font juste beaucoup de bouffées, explique Nakayama. Nous voulions quelque chose d'important et quelque chose qui fait une différence en appuyant au hasard en appuyant sur les boutons.
Les deux autres types de contrôle sont classiques et modernes. Classic Control est la disposition standard à six bouts avec un schéma entièrement personnalisable. Le contrôle moderne simplifie l'exécution d'attaques spéciales, comme pouvoir déclencher Hadoken avec une seule entrée de bouton.
Street Fighter 6 sortira en 2023 et une date exacte est actuellement inconnue. Une bande-annonce de révélation de personnage SF6 a été abandonnée en septembre et a révélé la liste suivante: Luke, Jamie, Manon, Kimberly, Marisa, Lily, JP, Juri, Dee Jay, Cammy, Ryu, E. Honda, Blanka, Guile, Ken, Chun-Li, Zangief et Dhalsim.
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