Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 PC Mise à jour: Correction des accidents, des baisses FPS
Les versions PC de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 ont reçu un patch cette semaine. Selon le développeur Beenox, le correctif résout un problème qui provoquait plusieurs accidents.
La mise à jour a également amélioré un problème qui faisait baisser les performances du jeu tout en plaçant votre curseur sur les opérateurs verrouillés. Le dernier patch des deux jeux a diminué la puissance des munitions perçant les armures et a réorganisé de nombreux menus du jeu des demandes pour les rendre plus faciles à naviguer.
Call of Duty: Modern Warfare 2 est l'un des jeux les plus réussis de la franchise depuis des années, devenant le jeu payant le plus populaire de Steam à la mi-novembre, ainsi que le plus grand lancement de la boutique PlayStation de l'histoire de la série.
Les ventes de monstres de la franchise l'ont atterri au centre de la tentative de Microsoft d'acheter Activision Blizzard, car les autorités américaines et européennes ont annoncé des enquêtes sur l'accord à succès. Un récent rapport de Reuters indique que Microsoft offrira à PlayStation un accord de licence de dix ans centré sur la franchise Shooter afin d'apaiser les allégations de pratiques commerciales monopolistiques, mais un tel accord n'est pas encore en place.
La plupart des pistolets cassés dans Call of Duty: Warzone History, classé
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire