Les jeux Holy Graal sont maintenant entrés dans le processus de faillite, ce qui implique que tous nos biens ont été remis à un fonctionnaire du gouvernement qui les utilisera pour payer nos créanciers, indique le blog. À ce jour, nous perdrons l'accès à tous nos comptes de messagerie et de travail, et notre équipe sera toutes mise à pied. Les jeux Holy Graal gardent à l'esprit que leur insolvabilité impliquera que certains bailleurs de fonds Kickstarter n'obtiendront pas des jeux vidéo qu'ils ont été garantis tout au long des campagnes. Les Jeux de Holy Graal se sont excusés auprès de ces partisans, déclarant qu'ils avaient fait tout ce qui est en leur pouvoir pour livrer les jeux vidéo et cherchait toujours un moyen de bien faire les choses alors que l'entreprise faisait faillite. Alors que l'entreprise s'est quelque peu rétablie l'année dernière, un problème de réalisation avec Bollore Logistics a entraîné non seulement les jeux qui ont été mal spécialisés aux consommateurs incorrects, mais également à Bollore détenait la totalité des actions des jeux Holy Graal sur leur site Web, empêchant toute vente supplémentaire de prendre lieu. Lorsque Bollore a demandé le paiement de trois tâches dès que, les perspectives financières de Holy Graal ont diminué et l'entreprise a choisi de fermer après avoir vu aucune voie à suivre pour l'entreprise. Les problèmes rencontrés par les jeux Holy Graal sont un exemple de l'état financier vulnérable de nombreux éditeurs de jeux Parlour même après la pandémie.
Beaucoup d'activités gèrent l'augmentation des coûts et l'expédition des hold-ups et dépendent souvent de fenêtres raisonnablement petites pour recevoir des paiements afin de payer leurs frais et de maintenir l'entreprise. Comme en témoigne l'effondrement des jeux Holy Graal, les retards de production sont plus qu'un problème pour les joueurs qui souhaitent jouer au jeu-ils peuvent être un tueur pour les entreprises.
En rapport: Les jeux Holy Graal admettent qu'ils ne connaissent pas l'avenir de leurs jeux, bien qu'ils espèrent qu'un autre éditeur obtienne les droits sur les jeux vidéo afin qu'ils puissent continuer à rester imprimés. La fonction cruciale annonce un nouveau jeu vidéo de société Stranger Things Parlour Game Détails révélés Le jeu vidéo du conseil d'administration du juge classique Dredd revient après 40 ans Alors que l'entreprise a quelque peu récupéré l'année dernière, un problème de satisfaction à l'égard de la logistique de Bollore a entraîné non seulement les jeux vidéo qui ont été mal spécialisés aux consommateurs incorrects, mais également à Bollore a tenu la totalité des actions des jeux Holy Graal sur leur site Web, évitant tout supplément Ventes de l'emplacement. Lorsque Bollore a eu besoin de paiement pour 3 projets à la fois, les clients potentiels monétaires de Holy Graal ont diminué et la société a décidé de fermer après avoir vu l'entreprise. Comme en témoigne l'effondrement des jeux Holy Graal, les retards de production sont plus qu'un inconvénient pour les joueurs qui veulent jouer au jeu vidéo-ils peuvent être un tueur pour les entreprises.
Commentaires
Enregistrer un commentaire