Cet événement se déroule après la prochaine Nintendo Direct, qui prend la zone le 9 mars à 14 h le PT / 17 h HE. Cette occasion est concentrée spécifiquement sur le film Super Mario Bros. et n'aura aucun type de contenu Web lié au jeu sur l'écran d'affichage. L'éditeur japonais Capcom a en fait révélé un affichage de jeux vidéo, et il se présente bientôt. L'éditeur organisera son propre événement dédié tout au long de l'après-midi du jeudi 9 mars. L'affichage rivalisera environ 26 minutes et Capcom fournira certainement des mises à jour et de nouvelles informations sur les jeux à venir. Les téléspectateurs peuvent anticiper des mises à jour sur une gamme de jeux vidéo Capcom à venir, composé du remake de la méchanceté 4, exoprimale et du remaster de Ghost Trick. De même, des mises à jour pour la Xbox et également la variation PlayStation de Beast Hunter Surge ainsi que certaines informations sur la collection HEMP: Battle Network Legacy Collection. Divers autres événements de jeux vidéo à venir incluent un affichage Starfield de Bethesda et Xbox qui peut être révélé tout type de journée actuellement avec un événement Xbox en juin à Los Angeles. Sony, pour sa composante, aurait sa propre occasion de Playstation dévouée dans les mois à l'avance.
La vitrine de Capcom commence le 9 mars à 14h30 PT / 17h30 HE. rendra compte avec toutes les nouvelles importantes, les bandes-annonces, ainsi que d'autres informations de l'événement, comme elle est annoncée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire