Donc, vous l'avez fait à la Tour de Sifu. Le quatrième patron Sifu, connu sous le nom Jinfeng (Le CEO), est une question délicate, tout simplement parce qu'elle est difficile à atteindre. Vous aurez besoin de repenser votre stratégie que vous a obtenu jusqu'ici. Après marteler loin sur les boss comme Fajar, Sean, et Kuroki, vous pouvez utiliser des tactiques similaires pour abattre Jinfeng, mais cela vous désavantager. Au lieu de cela, vous devez utiliser une autre tactique pour se rapprocher de ce patron et une fois que vous faites, elle est très sensible aux attaques standard. Voici comment prendre vers le bas Jinfeng, le patron du niveau Tour de Sifu.
Comment vaincre Jinfeng
Votre réaction instinctive avec ce combat pourrait être de courir droit sur elle pour commencer à attaquer. Après tout, elle est une petite vieille dame et vous pouvez prendre elle, non? Eh bien, vous remarquerez si vous exécutez à la tête sur, elle va vous glisser avec son volet costal, et tout d'abord, il semble que vous ne pouvez rien faire va l'arrêter.
La clé de ce combat est de bloquer ou courir autour de ses attaques Fléaux tout en tournant autour de son côté. Vous ne devriez avoir à faire face à deux ou trois attaques Fléaux avant de près d'elle et une fois que vous faites, elle ne met pas beaucoup d'un combat. Comme toujours, obtenir quelques attaques, puis reculez pour éviter son attaque FLAIL. Bien que nous ne recommandons le blocage de ces mouvements, ce faisant augmentera votre structure, il est donc parfois une bonne idée de courir autour d'eux si possible. Bien que, si vous devez les bloquer, vous devez le faire plutôt que de se faire frapper. Rappelez-vous, aussi longtemps que vous courbe autour d'elle au lieu de la tête en cours d'exécution, vous serez en bonne forme.
Il convient de noter que le blocage de son flail aussi augmenter sa structure , ainsi que le vôtre, vous aurez envie de planifier en conséquence tout au long de la lutte. Par exemple, si votre structure est proche de la rupture, il serait plus logique de courir autour de l'attaquer au lieu de bloquer, parce que sinon, vous auriez courir le risque de devenir abasourdi. Elle peut facilement vous prendre vers le bas avec seulement quelques grands coups.
Une fois que vous avez commencé le cycle recommence, maintenir la rotation autour et approche Jinfeng, tout en se déplaçant passé ou bloquer ses attaques Fléaux. Continuez ce processus jusqu'à ce que votre mètre Focus est pleine . Puis, l'approcher comme vous l'avez fait et déclencher l'attaque de balayage fort pour infliger plus de dégâts.
La chose agréable au sujet de ce combat est que toutes les attaques de Jinfeng sont facilement télégraphié depuis qu'elle doit liquider chaque fois qu'elle utilise son flail. Elle ne attaque avec son Fléau, vous aurez donc pas à se soucier de l'apprentissage des mouvements complexes ou des modèles d'animation. Si elle serpente son flail, bloquer ou courir autour de l'attaque que vous vous rapprochez quelques grèves. Au total, vous ne devriez avoir besoin de répéter le cycle quatre ou cinq fois . C'est la faiblesse, elle est à des attaques standard.
Une fois que vous avez causé sa structure de pause, utiliser un module de finition, puis la phase deux commencera. Cette partie de la lutte se joue presque exactement comme la première phase. Jinfeng devient un peu plus agressif qu'auparavant, mais la stratégie globale reste la même. Une chose qui est un peu différent avec la phase deux est que vous voulez éviter de rester trop loin d'elle parce que ses longues swipes sont beaucoup plus dévastateurs cette fois. Même si vous les bloquer, ces attaques augmentent votre structure Fléaux considérablement, de sorte que vous ne voulez pas être pris au milieu de gamme contre Jinfeng.
Au lieu de cela, séjour environ 15 pieds d'elle, et soit courir ou éviter son attaque par fléau tenant L1 et en déplaçant le stick gauche gauche ou à droite. De cette façon, votre structure ne sera pas prendre un coup et vous serez en mesure de fermer rapidement le jeu pour infliger des dégâts rapides.
Continuez à répéter ce processus tout en mélangeant dans une attaque mise au point ou deux pour briser sa structure. Jinfeng est un patron intéressante parce qu'elle est présentée comme si elle ne peut pas être touché. Mais une fois que vous obtenez autour de ses attaques Fléaux, elle est un jeu d'enfant absolu, donc se concentrer sur sa esquivant et se rapprocher le plus rapidement possible. En même temps, vous voulez faire marche arrière après avoir prodiguées quelques attaques de sorte que vous n'avez pas à faire face à une rupture de la structure vous.
Pour en savoir plus combien de temps il faut pour battre Sifu, lisez notre guide ici. Nous avons aussi une liste de conseils et astuces pour vous aider à passer à travers le jeu sain et sauf.
Commentaires
Enregistrer un commentaire