Accéder au contenu principal

La montée des finbluenceurs dans la pandémie

La pandémie Covid19 a connu une croissance importante dans le secteur FinTech, les paiements et les investissements de plus en plus se numérisés. De nombreuses start-up ont fait de cette crise en une vague d'opportunité et le livre de recettes traditionnelles de marketing sont devenues moins pertinentes et utiles contre le marketing moderne à travers les médias sociaux, le marketing des influenceurs communément appelé. Les gens étaient maintenant coincés dans leurs maisons avec des appareils électroniques. Ce fut le plus grand effet de levier de ces entreprises ont utilisé.

Maintenant, leur influenceur préféré sur Instagram a été suggère également d'utiliser des applications sécurisées pour les investissements crypto. Les adeptes peuvent désormais compter financièrement confus sur les leçons sans jargon pour les aider à être sage avec leur argent. Les marques ont rivalisé pour capturer le marché par l'industrie du contenu. Besoin d'épicerie? Il y a une application. Besoin d'une assistance médicale? Il y a une application. Besoin d'aide à la recherche d'emploi en ligne? Il y a une application. Vous avez besoin d'investir votre argent? Il y a une application.

L'éducation financière par le biais des médias sociaux devient seulement facile et pertinente. Plus vous besoin d'un diplôme en finance pour enregistrer vos impôts ou investir dans des actions, ou même le commerce. Comment est ce qui se passe?

Couper le jargon

Cette ligne- « Wall Street aime à utiliser des termes confus pour vous faire croire que ce qu'ils peuvent faire ce qu'ils font » du film The Big Short, résume pourquoi il est important de couper le jargon pour un profane qui vient de réaliser sa FDs aren » t assez pour lutter contre l'inflation. Obligations, produits dérivés, les courts-circuits, stop loss, ratio des frais, etc.- ces termes ne sont plus l'homme font sentir stupide commun plus.

Mode de vie

Avec un changement progressif dans la société, les gens sont devenus plus conscients de leur argent. Le krach de 2008 a été une leçon que tout le monde a appris. L'investissement est plus une chose du nerd. Il est cool maintenant d'investir votre argent durement gagné. Les jeunes participe activement à leurs objectifs monétaires. Finie l'époque où le chef de famille, généralement les papas, gérer l'argent en IFD. La fille et sa mère peuvent maintenant se inspirer des femmes influenceurs financières. Les limites de l'âge et le sexe ont été brisés et ce changement phénoménal a toujours été un plaisir à regarder.

Le changement psychologique de la pandémie

En cas de pandémie nous a appris deux très important choses- est d'abord la nécessité d'un mode de vie sain, le second est d'être sage avec votre argent. Avec des emplois au travail de changement des taux de chômage à domicile et raides, nous avons réalisé à quel point il est important d'avoir une sauvegarde plan- plusieurs sources de revenus, ou investir votre argent dans des actifs ou réduire le style de vie extravagant. La célèbre ligne par Fight Club met à juste titre it- « Nous achetons des choses que nous ne avons pas besoin avec de l'argent que nous n'avons pas à impressionner les gens qu'on ne aime pas ». Il nous a fallu une pandémie, un travail presque perdu, ou une vie professionnelle incertaine pour comprendre combien il est important de faire les bonnes choses avec notre argent.

Éducation

Covid: sur les sites de tournage, la vigilance demeure de msie Les systèmes d'éducation partout dans le monde tout enseigner, mais comment gérer l'argent. Mais cela est en train de changer par l'éducation en ligne. Que ce soient des cours de certificat, des vidéos YouTube, ou les médias sociaux, les gens apprennent rapidement. Vous n'avez pas besoin d'appeler votre CA pour comprendre l'investissement de base plus. Un étudiant en design de mode ou les arts libéraux aussi peuvent maintenant comprendre ce qu'est un moyen d'introduction en bourse. Il y a une solution en ligne à tout.

L'économie est contenu enseigner aux gens sur NFT et licornes, pas les écoles. Le relatability a augmenté avec influenceurs financiers comme Sharan Hegde, Anushka Rathod, Jay Kapoor, qui sont juste des gens normaux parlent une langue complète. Plus peut les jargons ou les riches dads finances vous faire sentir comme un étranger avec leurs terminologies.

Il est apte à dire que l'époque est maintenant de la finance et de la technologie. Nous savions que l'IA serait notre vie plus facile, mais peu avons-nous vu la vague de la finance + AI prend forme. Qui savait que nous aurions des millions de dollars investis dans des actifs numériques! Mais nous savons maintenant les risques et les avantages de biens immobiliers vs vs NFT or numérique, et ainsi de suite.

Les influenceurs de marketing avec des marques pour garder le public pertinent et intelligent est le présent et l'avenir. Je suis convaincu que cette nouvelle image n'apportera le bien-être social par les marchés libres!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils