Dans une récente interview, le directeur d'Overwatch 2, Aaron Keller, a défendu la décision de Blizzard Entertainment de se détacher du système de boîte de butin en faveur d'un système plus moderne de la boutique d'articles.
Overwatch 2 a récemment eu un événement de révélation massif qui a donné aux fans une série de nouvelles informations entourant le nouveau tireur de héros de Blizzard Entertainment.
Après l'événement en direct, le directeur d'Overwatch 2, Aaron Keller, a donné des interviews en parlant de nombreux changements à Overwatch 2, y compris la décision de supprimer des boîtes à butin.
Maintenant, Keller a défendu la décision de s'éloigner du système de boîte de butin en faveur d'un système de magasins plus moderne dans le jeu.
Overwatch 2 Directeur discute de la suppression des boîtes à butin
L'interview en question passe par le Publication Gamespot, qui s'est assis avec Keller pendant un peu plus de 25 minutes.
Keller a dépassé beaucoup de points de discussion différents, y compris la façon dont l'équipe de développement pense que Overwatch 2 est plus qu'une simple mise à jour de l'Overwatch d'origine.
Cependant, dans la première partie de l'interview, Keller développe la révélation que Overwatch 2 supprime le système de boîte de butin de longue date de la série.
Interrogé sur la décision de s'éloigner des boîtes à butin, Keller a déclaré: «Boîtes de butin… Ils ont toujours fait partie d'Overwatch 1, mais à mesure que le jeu s'est développé-d'autant plus que nous entrons dans une version libre de jouer de Le jeu… il devient beaucoup plus difficile de gagner ce que vous voulez avec un système de boîte à butin. »
Publicité
Vidéo **Ci-dessous commence AT7: 43 pour les téléspectateurs mobiles:
«En perdant [ce système] et en passant à un magasin pour Overwatch 2, il donne aux joueurs l'agence réelle et le choix de poursuivre ce qu'ils veulent avoir dans le jeu.»
Keller est ensuite passé à parler du système de passe de bataille d'Overwatch 2, qui, selon lui, est la prochaine chose qui incitera les joueurs à vouloir revenir au jeu.
Bien qu'il convient de noter que Keller a confirmé que Battle Pass d'Overwatch 2 frappera beaucoup des mêmes endroits que le système de progression d'Overwatch 1 a fait.
Pour beaucoup, la suppression des boîtes à butin en faveur du modèle de monétisation de la boutique d'articles moins somnères sera un changement bienvenu dans Overwatch 2, mais pour l'instant, les fans devront juste attendre et voir comment Blizzard le mettra en œuvre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire