Accéder au contenu principal

Overwatch 2 Director promet aux joueurs «une agence réelle» au lieu de plus de boîtes à butin

Dans une récente interview, le directeur d'Overwatch 2, Aaron Keller, a défendu la décision de Blizzard Entertainment de se détacher du système de boîte de butin en faveur d'un système plus moderne de la boutique d'articles.

Overwatch 2 a récemment eu un événement de révélation massif qui a donné aux fans une série de nouvelles informations entourant le nouveau tireur de héros de Blizzard Entertainment.

Après l'événement en direct, le directeur d'Overwatch 2, Aaron Keller, a donné des interviews en parlant de nombreux changements à Overwatch 2, y compris la décision de supprimer des boîtes à butin.

Maintenant, Keller a défendu la décision de s'éloigner du système de boîte de butin en faveur d'un système de magasins plus moderne dans le jeu.

Overwatch 2 Directeur discute de la suppression des boîtes à butin

L'interview en question passe par le Publication Gamespot, qui s'est assis avec Keller pendant un peu plus de 25 minutes.

Keller a dépassé beaucoup de points de discussion différents, y compris la façon dont l'équipe de développement pense que Overwatch 2 est plus qu'une simple mise à jour de l'Overwatch d'origine.

Overwatch

Cependant, dans la première partie de l'interview, Keller développe la révélation que Overwatch 2 supprime le système de boîte de butin de longue date de la série.

Interrogé sur la décision de s'éloigner des boîtes à butin, Keller a déclaré: «Boîtes de butin… Ils ont toujours fait partie d'Overwatch 1, mais à mesure que le jeu s'est développé-d'autant plus que nous entrons dans une version libre de jouer de Le jeu… il devient beaucoup plus difficile de gagner ce que vous voulez avec un système de boîte à butin. »

Publicité

Vidéo **Ci-dessous commence AT7: 43 pour les téléspectateurs mobiles:

«En perdant [ce système] et en passant à un magasin pour Overwatch 2, il donne aux joueurs l'agence réelle et le choix de poursuivre ce qu'ils veulent avoir dans le jeu.»

Keller est ensuite passé à parler du système de passe de bataille d'Overwatch 2, qui, selon lui, est la prochaine chose qui incitera les joueurs à vouloir revenir au jeu.

Bien qu'il convient de noter que Keller a confirmé que Battle Pass d'Overwatch 2 frappera beaucoup des mêmes endroits que le système de progression d'Overwatch 1 a fait.

Pour beaucoup, la suppression des boîtes à butin en faveur du modèle de monétisation de la boutique d'articles moins somnères sera un changement bienvenu dans Overwatch 2, mais pour l'instant, les fans devront juste attendre et voir comment Blizzard le mettra en œuvre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marvel ravive le x

Jean Gray est une super-héroïne qui progresse dans le monde Marvel de la maison de publication de la Marvel Comics Publishing Home. Créé par le scénariste de Stan Lee et le designer Jack Kirby, la personnalité fictive représente la première fois dans les comics exceptionnels X-Hommes n ° 1 en septembre 1963. Team initiale X-Men, Jean Gray a utilisé d'abord le mot de code femme inhabituelle (Dans la version originale Marvel Femme) Avant de modifier ses noms de stylos dans Phoenix Metro (Phoenix) lorsque la pression Phoenix (FR) a personnalisé ses pouvoirs. Plus tard, elle se retourna par rapport aux X-Men en adoptant le nom de Black Phoenix (Sombre Phoenix). Jean Gray est un mutant, né avec des capacités télépathiques et également de télékinésie. La fatalité de Jean Grey, rarement rondée pour un héros Marvel à l'époque où il est arrivé ici, causant un grand chaos pour les téléspectateurs de la collection. Le personnage plus tard est retourné à la vie, encore une fois éloigné. M

La publicité manipulée par Google, les éditeurs blessés, allègue le procès Texas

Google a manipulé le marché de la publicité avant de photographier l'argent et de le donner aux éditeurs qui ont donné l'accès à la société, il a été réclamé dans un procès-lieu de la bombe de bombe, rapporté quotidiennement. Les prétendements accueillants dans un procès Texas accusent le géant de recherche de la gestion d'un monopole publicitaire numérique qui a augmenté le coût des annonceurs et des concurrents et des éditeurs de l'industrie adjudictionnels, le rapport indiqué. Il a été rencontré de fureur dans l'industrie des médias avec un éditeur appelant le système «totalement malhonnête» et une «trahison» d'annonceurs, y compris un nombre indûment de petites entreprises luttant dans la pandémie. La société a lancé un programme secret appelé Project Bernanke en 2013, qui a prétendument tracé le marché en supprimant les deuxièmes offres des enchères publicitaires des éditeurs, a annoncé le rapport. Il a utilisé des données historiques de Google Adverts

Le crossover de Pathfinder dans Savage Worlds se poursuit avec Curse of the Crimson Trône

Un croisement réussi entre pathfinder et savage worlds se poursuit avec un deuxième kickstarter. La semaine dernière, Pinnacle Entertainment Group a lancé un nouveau Kickstarter pour Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne ,qui sert d'expansion pour le populaire croisement 2021 entre les deux systèmes de jeu de table. Semblable au Kickstarter de l'année dernière, _Pathfinder pour Savage Worlds-Curse of the Crimson Throne adaptera à la fois un livre de règles et une aventure à utiliser avec le moteur de jeu savage Worlds . Dans ce cas, six classes et plusieurs ancêtres du Guide du joueur ADVANCÉ d'origine seront adoptés pour _Savage Worlds , tout comme le Classic curse of the Crimson Throne Adventure Path. Le système de jeu Savage WorldS met l'accent sur la vitesse du jeu sur des ensembles de règles complexes. Un personnage de joueur a cinq statistiques, dont chacune est définie par un type de dés. Lorsque les joueurs doivent faire un chèque, ils